Made to feel.

Découvrez la playlist Spoons and flowers avec The Do

Membres

Lost in the dark.

Ma photo
Petit feuille morte ballottée par les vents des jours modernes, je cherche à m'accrocher aux nuages , les seuls qui sont encore capables d'éprouver des sentiments, de rêver, et de s'envoler au loin, m'emportant sur leur dos...

dimanche 2 octobre 2011

Come into my disco pad.

                                                               
L’inattendu m'attire... Je m'enferme cependant dans mon pâle quotidien.

4 commentaires:

Megan a dit…

L'attendu peut aussi être cool :)

Towanda a dit…

Merci beaucoup :') C'est très gentil a toi.

Waouh, elle fait peut cette photo. Hahaha!

Cazals Clélia a dit…

J'aime, j'aime , j'aime !!

Je ne sais pas si tu es déjà au courant mais si tu aimes ma fanpage tu participes automatiquement au concours pour gagner un Vernis à ongle OPI de la couleur de ton choix :)

Bonne continuation la belle

Marie Aveline a dit…

J'aime bcp tes photos. Tu a quoi comme appareil? Je te met en lien sur mon blog. Je trouve qu'elles sont intéressante