Made to feel.

Découvrez la playlist Spoons and flowers avec The Do

Membres

Lost in the dark.

Ma photo
Petit feuille morte ballottée par les vents des jours modernes, je cherche à m'accrocher aux nuages , les seuls qui sont encore capables d'éprouver des sentiments, de rêver, et de s'envoler au loin, m'emportant sur leur dos...

dimanche 19 juin 2011

Bientôt la fin d'un monde, bientôt la fin d'un cycle, d'une époque; de ma cohabitation quotidienne, douloureuse et forcée avec tous ces abrutis sans profondeur et heureux de patauger dans leur idiotie. Cette fin proche m'emplit de légèreté, elle m'aide à supporter les quelques pauvres jours restant dans cet enfer si familier.


PS : Je me demande bien pourquoi je tiens ce blog qui me fait en quelque sorte office de journal intime/public, sachant que n'importe quel inconnu peut tomber dessus, mais que personne ne le lit vraiment. C'est plus une sorte de bavardage sans intérêt avec moi même. C'est étrange mais je m'en moque.

4 commentaires:

Naïké Kaboré a dit…

Moi je le lis ton blog ma Barbara. Et tout ce que tu dis est en quelque sorte véridique pour moi aussi. ( Limite tu lis dans mon cerveau. ) Et, il est plus que magnifique.

Babe a dit…

Oh ma Naïké... <3 C'est vrai ce que tu dis là ? Alors ça me touche beaucoup de savoir que tu me comprends, malgré la bizarrerie de ce que je raconte. Ton blog à toi est sublime. Tu me manques..

Naïké Kaboré a dit…

Oui, c'est vrai. Et ce n'est pas di bizarre ce que tu dis hein. En tout cas je trouve pas.
Tu me manques aussi, ça va bientot faire un an..

Babe a dit…

Un an... La vache, ça passe vite. Beaucoup trop ! Ca me rend triste de ne pas te voir, vraiment <3
Merci encore Jolie Naïké.